Vous êtes ici : Accueil / Services en ligne / Actualités

Vous recherchez

Actualités : 1 à 5 sur un total de 316

En raison des travaux en cours à la mairie et à la poste, LA MAIRIE et L'AGENCE POSTALE COMMUNALE seront fermées lundi 11 et mardi 12 décembre 2017.

Marché de Noël

Le 03 décembre 2017

Ce samedi 2 décembre a eu lieu le marché de Noël d'Avelin.  Photos du marché de Noël d'Avelin

La dernière collecte des déchets verts de l'année aura lieu ce lundi 4 décembre (poubelle à sortir le dimanche 3 décembre). Le prochain passage aura lieu le lundi 1er janvier 2018!

Cérémonies du 11 novembre

Le 12 novembre 2017

ce 11 novembre, au hameau d'Ennetières puis au centre d'Avelin, en présence de l'harmonie de Mons en Pévèle, du Jeep Club des Flandres et de nos deux portes drapeaux, nous avons commémoré le 11 novembre. Merci à tous de votre présence. Plus de photos

Ce vendredi après midi, les élèves des classes de CM1 et CM2 des écoles Alphonse Daudet et du Sacré Coeur d'Avelin étaient présents avec leurs enseignants, monsieur le Maire, des membres du conseil municipal ainsi que des parents pour la commémoration du 11 novembre. Merci à t...