Vous êtes ici : Accueil / Services en ligne / Actualités

Vous recherchez

Actualités : 11 à 15 sur un total de 378

Une soirée One Man Show vous est proposée le samedi 30 mars à 20H à la salle d'honneur de l'Espace Marie-Jeanne FAVIER-DUBUS. Renseignements et inscriptions en mairie.De l’arrivée d’un enfant à la scène de ménage et jusqu’à la rupture douloureuse, Jean-Pierre vous présente une...

Le samedi 23 mars, 30 Avelinoises et Avelinois ont participé à cette opération.Plus de photos

Braderie d'Avelin

Le 23 mars 2019

Nous vous informons qu'il ne reste plus d'emplacement pour la braderie d'Avelin. Les permanences de ce lundi 25 mars sont donc annulés.

Parcours du Coeur

Le 27 mars 2019

Le parcours du Coeur a remporté un vif succèsPlus de photos

Les classes maternelles de l’école Alphonse Daudet d’Avelin ouvrent leurs portes pour les nouvelles inscriptions Le SAMEDI 2 FEVRIER 2019 de 10h à 11h30. Visite des locaux Rencontre avec les enseignantes des 3 classes et de la directricePossibilité de « pré inscripon »