Vous êtes ici : Accueil / Services en ligne / Actualités

Vous recherchez

Actualités : 361 à 365 sur un total de 370

Le samedi 29 juin a eu lieu la fête de l'école Daudet.Au programme: danses, chants, jeux...L'APE a remis une calculatrice aux éléves de CM2 et la municipalité a offert un dictionnaire aux enfants du CM1.

Le samedi 22 juin, a eu lieu la fête de fin d'année de l'école du Sacré Coeur. Après la remise des dictionnaires offerts par la municipalité aux élèves du CM2, la fin de matinée était réservée aux danses des enfants.

Flash'mob

Le 24 juin 2013

Le vendredi 21 juin, a eu lieu un "flash mob" au profit du téléthon. Vous trouverez les prochains événements dans le cadre du téléthon 2013 sur le site http://avelintelethon.jimdo.com

Spectacle "à nous deux"