Vous êtes ici : Accueil / Services en ligne / Actualités

Vous recherchez

Actualités : 366 à 370 sur un total de 374

Le samedi 22 juin, a eu lieu la fête de fin d'année de l'école du Sacré Coeur. Après la remise des dictionnaires offerts par la municipalité aux élèves du CM2, la fin de matinée était réservée aux danses des enfants.

Flash'mob

Le 24 juin 2013

Le vendredi 21 juin, a eu lieu un "flash mob" au profit du téléthon. Vous trouverez les prochains événements dans le cadre du téléthon 2013 sur le site http://avelintelethon.jimdo.com

Spectacle "à nous deux"

Le 24 juin 2013

A nous deux : un spectacle de théâtre d’improvisation  apprécié des participants ce samedi 8 juin.C’est à l’espace Marie Jeanne Favier-Dubus que le public fut accueilli et mis à contribution par sa participation en écrivant  sur une feuille un thème, une phrase… que les acteur...

Réunion publique RTE

Le 07 juin 2013

Réunion publique RTE le 18 juin à 18h30 Salle des fêtes Maurice Watrelot 5 Rue Jean Baptiste Lebas à Phalempin

Le marché aux fleurs organisé le 5 mai dernier a été pour beaucoup d'Avelinois l'occasion de faire les achats indispensables à l'entretien du jardin,mais également à préparer activement le concours des maisons fleuries organisé cette année dans notre village.

Photos Médaillés du Travail 2016

Voeux du maire 2015