Vous êtes ici : Accueil / Services en ligne / Actualités

Vous recherchez

Actualités : 376 à 380 sur un total de 415

C'est le jeudi 9 janvier que la crèche d’Avelin « les primevères » faisant partie de la structure « la maison bleue » a été inaugurée en présence de représentants de la Caisse d’Allocations Familiales et des municipalités de Mérignies et d’Avelin qui ont réservé des lits.

L’après midi était réservée aux plus jeunes avec le spectacle « le petit bonhomme de pain d’épices ».

Le lundi 30 décembre, les enfants se sont retrouvés dans la matinée afin de se rendre au bowling

Pour participer aux prochaines élections municipales (23 et 30 mars) et européennes (25 mai), il est nécessaire d'être inscrit sur les listes électorales.Pour les personnes qui ne sont pas encore inscrites, la date limite pour le faire est fixée au 31 décembre 2013 (permanence...

Info grève - COVED

Le 12 décembre 2013

Le mouvement de grève des collecteurs de la COVED est terminé, depuis le mercredi 11 décembre !

Photos Médaillés du Travail 2016

Voeux du maire 2015