Vous êtes ici : Accueil / Services en ligne / Actualités

Vous recherchez

Actualités : 6 à 10 sur un total de 443

Les inscriptions aux accueils de loisirs des vacances d'automne se déroulent du 16 septembre au 2 octobre sur le portail famille.Toutes les informations

Face à la situation actuelle, les actions de communication et de sensibilisation aux gestes barrières ainsi qu'au dépistage seront renforcées.Communiqué de la préfecture

Nous souhaitons une bonne rentrée à l'ensemble des élèves ainsi qu'aux enseignants et personnels des écoles!Rappel: Il est obligatoire de porter un masque aux abords des écoles (à moins de 50 mètres des entrées et sorties).

COVID-19: obligation du port du masque étendue à l'ensemble des communes du département du Nord.L’évolution des indicateurs sanitaires conduit Michel Lalande, préfet du Nord, à étendre l’obligation du port du masque à l’ensemble du département du Nord à compter de ce jour, ven...

L'Agence Postale Communale d'Avelin sera exceptionnellement fermée cette semaine (du 17 au 21 août).

Photos Médaillés du Travail 2016

Voeux du maire 2015