Vous êtes ici : Accueil / Services en ligne / Actualités / Annulation de l'opération World Clean Up Avelin

Annulation de l'opération World Clean Up Avelin

Bonsoir,

En raison de la recrudescence de la circulation du virusCOVID-19 dans le département du Nord, nous devions nous positionner sur le maintien ou non de l’opération annuelle du World Clean Up.

Bien que les opérations de nettoyage de la commune mobilisent de plus en plus de personnes et que la municipalité est attentive à ce dossier, afin de limiter l’évolution défavorable du virus et de réduire les rassemblements afin de préserver la santé de chacun, nous avons pris ladécision d’annuler l’opération « World Clean Up d’Avelin » de ce samedi 19 septembre.

Bien entendu, dès que la situation sera plus favorable, nous proposerons une nouvelle opération de nettoyage.