Vous êtes ici : Accueil / Services en ligne / Actualités / Campagne de sensibilisation routière

Campagne de sensibilisation routière

La Brigade de Gendarmerie de Pont à Marcq, en partenariat avec la municipalité, ont décidé, durant la semaine 44 (du 30/10/2017 au 05/11/2017) de mener une campagne de sensibilisation sur la commune d'Avelin. Cette campagne reposera sur des contrôles préventifs, dissuasifs de la Gendarmerie et des messages de prévention repris et diffusés par les moyens de communication de la Mairie (site internet, page Avelin News, affichage, information de la presse...).

A l'issue de cette semaine de prévention, la semaine suivante (du 6 au 12/11/2017) sera consacrée à des contrôles répressifs. Les infractions génératrices d'accident et les excès de vitesse seront notamment prioritairement concernées.
La Brigade de Pont A Marcq, renforcée par la Brigade Motorisée de Templeuve-en-Pévèle, procéderont à ces contrôles dans le village et les hameaux.

La diffusion de cette information permet de sensibiliser et de prévenir les usagers de la route en amont afin qu'il n'y ait pas de surprise!

SOYEZ VIGILANTS SUR LES ROUTES ET PARTAGEZ L'INFO!