Vous êtes ici : Accueil / Services en ligne / Actualités / Cérémonie des voeux

Cérémonie des voeux

Ce vendredi soir avait lieu la cérémonie des voeux. Vous étiez nombreux à ce rendez-vous annuel!

Après le temps de l'accueil, place à la rétrospective de l'année 2019.

Les enfants des classes de CM de l'école ont ensuite chanté "On veut apprendre" et "l'amitié".

Monsieur le Maire est ensuite revenu sur plusieurs points de l'année 2019 dont les travaux de rénovation de l'école Daudet. Messieurs Capron et Wiplié ont ensuite été appelé par Mr le Maire: en effet, en lien avec un projet pédagogique, ces deux retraités participent à la création d'un verger qui sera situé à Ennetières.

La cérémonie s'est clôturé par le verre de l'amitié accompagné de verrines et pizzas.

Merci aux enfants pour les chants, à l'ensemble des participants, aux personnes qui ont réalisées le service ainsi qu'à Yves pour les photos!

plus de photos: