Vous êtes ici : Accueil / Services en ligne / Actualités / Cérémonie des voeux du maire

Cérémonie des voeux du maire

Vendredi soir avait lieu la cérémonie des voeux du maire d'Avelin, Mr José Roucou, dans une salle comble!

Une belle cérémonie des voeux à la fois traditionnelle et simple, amicale et conviviale. Une cérémonie, somme toute, à l’image de notre commune!

Merci à monsieur le Sénateur Dany Wattebled, monsieur le conseiller régional, vice prédisent à la CCPC et maire d'Attiches Luc Foutry, madame la vice-présidente au conseil départemental du Nord Joëlle Cottenye, aux élus de la Communauté de Communes Pévèle Carembault, aux élus des communes voisines, aux élus du conseil municipal d'Avelin, aux membres du personnel communal et aux nombreux habitants de la commune pour votre présence et la réussite de cette soirée!

Comme souligné par monsieur le Sénateur, en 2018 il y a eu des moments de joie (comme la coupe du Monde) et des moments plus difficiles à gérer (la crise des gilets jaunes) au niveau national ou encore local.

Monsieur le maire n'a pas manqué de remercier l'équipe municipale, ses prédécesseurs ainsi que leurs équipes municipales successives pour l’ensemble du travail réalisé avant de faire un point sur les principaux chantiers en cours dans la commune ainsi qu’un retour sur l’année 2018 et les orientations pour 2019.

Avant de partager le verre de l'amitié, monsieur José Roucou a proposé de reprendre ensemble la Marseillaise.

L’avenir d’Avelin c’est avec vous et pour vous.

Monsieur José Roucou, maire d'Avelin, l'équipe municipale et la personnel communal renouvellent leurs meilleurs voeux pour cette année.

Album photos