Vous êtes ici : Accueil / Services en ligne / Actualités / Collecte des déchets

Collecte des déchets

Attention: ne plus mettre de verre dans vos bacs après le passage du vendredi 30 décembre 2016.

Changements à partir du 1er janvier 2017:

PLANNING DES COLLECTES SUR AVELIN:

Passage du tri sélectif: Lundi après-midi semaine paire

Passage des ordures ménagères : Lundi matin

Passage des déchets verts été (de Mars à Novembre) : 1 fois par semaine : lundi matin

Passage des déchets verts hiver (de Décembre à Février) : 1 fois par mois : 1er lundi matin du mois

Encombrants (1 fois par an) : mardi 24 janvier 2017 matin

Le verre est à déposer dans un point d’apport volontaire. Les points d'apport volontaire sont installés à ce jour: parking de la salle culturelle, en face de l'école A Daudet, rue d'Antroeuilles, rue de Treupe au hameau de la Becque, au hameau de la Becque, au hameau d'Ennetières. La communauté de communes met à disposition un sac de pré-collecte qui est à retirer en mairie (dans la limite des stocks) pour les personnes qui le souhaitent.

En savoir plus:  changements au 1er janvier 2017

Site internet collecte pévèle carembault