Vous êtes ici : Accueil / Services en ligne / Actualités / Déclaration d'impôt sur le revenu

Déclaration d'impôt sur le revenu

Information IMPOTS:
Dans le contexte de crise sanitaire que connait actuellement le pays, la DGFiP comme tout à chacun a du adapter son organisation et ses modes de fonctionnement.
Compte tenu de la crise sanitaire actuelle, le calendrier déclaratif a été décalé cette année. La campagne de souscription des déclarations à l'impôt sur le revenu a ainsi été engagée le 20 Avril et les dates limites de souscription décalées pour le département du Nord au 11 juin à 23h59 pour les télédéclarations en ligne et au 12 juin à 23h59 pour les déclarations papier (MERCI DE NE PAS DEPOSER VOTRE DECLARATION PAPIER EN MAIRIE. ELLE EST A TRANSMETTRE AUX SERVICES DES IMPOTS PAR COURRIER).
Les services des impôt des particuliers sont fermés au public en raison de la crise sanitaire. Vous peuvez néanmoins obtenir des renseignements:- en se rendant sur le site www.impots.gouv.fr pour obtenir des informations sur les questions les plus courantes,- en appelant les services au 0 809 401 401 (numéro non surtaxé) ou au numéro du service d'impôt des particuliers (SIP).- pour les cas les plus complexes seulement, il est possible d'organiser un accueil sur rendez-vous (via le site www.impots.gouv.fr ou en téléphonant au SIP).