Vous êtes ici : Accueil / Services en ligne / Actualités / Fête du centre de loisirs d’Avelin

Fête du centre de loisirs d’Avelin

Au cours du mois de juillet, 150 enfants de 2 ans ½ à 13 ans ont pu profiter de camping, sorties, activités manuelles, grands jeux, veillées… proposés par la Communauté de Communes Pévèle Carembault en collaboration avec la municipalité d’Avelin. Vendredi 24 juillet,les animateurs et les enfants avaient donné rendez-vous aux parents et grands-parents au complexe sportif pour leur spectacle : beaucoup de danses et de couleurs ont égayé la soirée. 230 repas (paëlla) ont ensuite été servis en plein air. Le feu d’artifice du 13 juillet ayant été annulé pour des raisons météorologiques,les Avelinois étaient conviés à se joindre à la fête du centre aéré pour admirer le feu d’artifice musical.

Photos fête du centre 2015