Vous êtes ici : Accueil / Services en ligne / Actualités / Information aux Avelinois

Information aux Avelinois

L’association des Maires Ruraux de France a initiée il y a quelques jours une opération « cahier de doléances  et de propositions » afin de recueillir la parole des habitants dans le contexte actuel lié aux mouvements des gilets jaunes. Des communes adhérentes à cette association ainsi que d’autres offrant un créneau d’ouverture limitée ont répondu positivement à cet appel, en mettant à disposition un cahier de doléances et en ouvrant le samedi matin.

En ce qui concerne la commune d’Avelin, il n’a pas été mis spécifiquement un cahier de doléances, néanmoins, les Avelinois émettant le souhait de s’exprimer peuvent bien entendu (et comme cela est le cas actuellement) laisser un message sur papier à l’accueil de la mairie ou via nos moyens de communication internet (mairie@mairie-avelin.fr) ou encore la page Avelin News sur les réseaux sociaux.

Restant à votre écoute,

José Roucou, maire d’Avelin et l’équipe municipale.

Avelin, le 12/12/2018.