Vous êtes ici : Accueil / Services en ligne / Actualités / Inscription sur les listes électorales

Inscription sur les listes électorales

Pour pouvoir voter en 2017, la date limite d’inscription est fixée au samedi 31 décembre 2016 (permanence en mairie de 8h30 à 11h30).

Voici les pièces administratives qui vous seront demandées :

* un justificatif d’identité en cours de validité : carte d'identité, passeport
 * un justificatif de domicile de moins de 3 mois : quittance de loyer, facture électricité, gaz, téléphone, avis d’imposition, bulletin de salaire, titre de pension mentionnant l'adresse.

Vous venez d'avoir 18 ans ou vous aurez 18 ans avant l'un des deux scrutins prévus en 2017 : vous serez inscrit(e) automatiquement sur les listes électorales à condition d'avoir effectué votre recensement citoyen lors de votre seizième anniversaire auprès de votre commune de résidence.