Vous êtes ici : Accueil / Services en ligne / Actualités / Inscription sur les listes électorales avant le 31/12/2014

Inscription sur les listes électorales avant le 31/12/2014

Pour pouvoir voter aux élections départementales de mars 2015, il faut être inscrit sur les listes électorales au plus tard le 31 décembre 2014.

Soit en se rendant à la mairie avec les pièces exigées (formulaire d’inscription, pièce d’identité et justificatif de domicile),

Soit par courrier en envoyant sans tarder à la mairie le formulaire d’inscription, une photocopie d’une pièce d’identité et d’un justificatif de domicile,

Les personnes déjà inscrites n’ayant pas déménagé, n’ont aucune démarche à faire.

Vous allez avoir 18 ans avant le 28 février prochain : vous serez inscrit(e) automatiquement sur les listes électorales à condition d'avoir effectué votre recensement citoyen lors de votre seizième anniversaire.