Vous êtes ici : Accueil / Services en ligne / Actualités / Inscriptions sur les listes électorales

Inscriptions sur les listes électorales

Pour participer aux prochaines élections municipales (23 et 30 mars) et européennes (25 mai), il est nécessaire d'être inscrit sur les listes électorales.

Pour les personnes qui ne sont pas encore inscrites, la date limite pour le faire est fixée au 31 décembre 2013 (permanence en mairie jusque 16h30)

Pour cela, il suffit de vous présenter à la mairie muni(e) d'une carte d'identité ou d'un passeport et d'un justificatif de domicile datant de moins de trois mois.Les personnes ayant changé d'adresse dans la commune sont priées de se munir d'un justificatif de domicile afin de procéder aux modifications nécessaires.

Renseignements au 03 20 62 01 01