Vous êtes ici : Accueil / Services en ligne / Actualités / Nettoyage des cimetières

Nettoyage des cimetières

A l’approche de la Toussaint, les travaux de nettoyage et d’entretien des sépultures devront être terminés pour le mardi 31 octobre au plus tard.

Au cimetière d'Avelin, l'ancienne croix en bois a été remplacée la semaine dernière par l'entreprise locale d'ébénisterie de Monsieur Thibaut Lerouge.

Après la toussaint, en cas d'intempérie, les fleurs abîmées seront débarrassées par les services municipaux, si vous n'avez pu le faire vous-même. Dans tous les cas, à partir du 1er décembre, nous débarrasserons toutes les fleurs abîmées.

Enfin, certaines concessions, réputées en état d'abandon, font l'objet d'une procédure de reprise. La procédure ayant une durée de 3 ans, il est donc demandé de contacter la Mairie si vous constatez cette mention sur la concession d'un proche.

Plus de photos