Vous êtes ici : Accueil / Services en ligne / Actualités / Révision des listes électorales

Révision des listes électorales

Si vous avez emménagé à Avelin ou changé de domicile au sein de la commune depuis le 1er janvier 2017, il est nécessaire de le signaler à la mairie au plus tard le samedi 30 décembre 2017 (fermeture de la mairie à 11H30).

Les électeurs ayant changé de domicile au sein de la commune sont invités à indiquer leur nouvelle adresse à la mairie pour permettre leur inscription sur la liste électorale du bureau de vote auquel ils doivent désormais être rattachés, au plus tard à cette même date.

Chaque électeur devant justifier d’une attache avec le bureau de vote sur la liste duquel il est inscrit doit régulariser sa situation électorale en cas de changement de domicile ou de résidence. A défaut, l’électeur s’expose à être radié de la liste électorale.

Consultez l'avis aux électeurs