Vous êtes ici : Accueil / Services en ligne / Actualités / Sac pour le transport du verre

Sac pour le transport du verre

La Communauté de Communes Pévèle Carembault met à disposition des habitants qui le souhaitent (par foyer et dans la limite des stocks disponibles) un sac permettant le transport des bocaux et bouteilles en verre jusqu'aux points d'apport volontaire.
Les Avelinois et Avelinoise qui le souhaitent, peuvent donc se rendre en mairie pour retirer leur sac.

Il est rappelé qu'il ne faut plus déposer le verre dans vos poubelles tri-sélectif et utiliser les points d'apport volontaire installés à ce jour situés: au parking de la salle culturelle, en face de l'école A Daudet, rue d'Antroeuilles, à l'entrée du hameau d'Ennetières, rue de Treupe au hameau du Croquet et au hameau de la Becque.