Vous êtes ici : Accueil / Services en ligne / Actualités / Salon éco construction et éco rénovation / initiation com...

Salon éco construction et éco rénovation / initiation compostage

Vous souhaitez faire du compost dans votre jardin et cherchez des conseils ? Vous faites déjà du compost et souhaitez partager votre expérience? Vous avez déjà essayé de faire du compost mais sans résultat ? Cette rencontre est faite pour vous !

Dans le cadre de la semaine de l’Eco-construction et de l’Eco-rénovation, la Communauté de communes Pévèle Carembault vous propose de participer gratuitement à une séance d'initiation au compostage qui permettra d'échanger vos expériences avec un maître-composteur! A la suite de l’initiation, la Communauté de communes Pévèle Carembault vous contactera afin de venir retirer, gratuitement, un composteur. Nous vous proposons un atelier pour nous retrouver et partager nos expériences, le: Samedi 10 Octobrede 10h à 11h dans la salle des sports de Cappelle-en-Pévèle. Merci de bien vouloir remplir le coupon ci-joint et le déposer à la mairie ou dans l'une des antennes de la Communauté de communes Pévèle Carembault, au moins une semaine avant le rendez-vous. Pour toute question relative à ces initiations, vous pouvez contacter le 03 20 79 20 80.