Vous êtes ici : Accueil / Services en ligne / Actualités / Semaine Bleue

Semaine Bleue

Du lundi 8 au samedi 13 octobre, la Pévèle Carembault organise la Semaine Bleue. A cette occasion, elle convie les 65 ans et plus, et leur conjoint, à un spectacle gratuit (transport inclus).

Cette année, 2 artistes se partagent la scène durant 1h30 de show : Jérémy Cirot, l’imitateur au plus de 100 voix, et Fernando, le chanteur qui reprend les succès de Julio Iglesias. Un entracte entre les deux artistes permettra de partager le pot de convivialité. 6 représentations sont programmées dans 4 communes : Aix, Genech, Gondecourt et Thumeries.

Il y a lieu de déposer votre bulletin à la mairie pour le 10 septembre au plus tard!   bulletin à télécharger

Une semaine avant le spectacle, vous recevrez un courrier indiquant l’heure et le lieu de rendez-vous pour prendre le bus vous emmenant à la salle. Découvrez, ci-dessous, le jour de votre spectacle.

Vous n’êtes pas disponible à cette date ? Contactez le service Action Seniors (03 20 34 78 90). Attention : en cas de changement de date, les inscriptions se font selon les places disponibles et le transport en bus ne sera pas assuré.