Vous êtes ici : Accueil / Services en ligne / Actualités / Semaine de l'innovation en Hauts de France

Semaine de l'innovation en Hauts de France

Du 21 au 27 novembre 2016, une centaine d’acteurs de la recherche et de l’innovation en Hauts-de-France se mobilisent pour valoriser le potentiel du territoire, mais aussi sensibiliser et accompagner les entrepreneurs régionaux (porteurs de projets, chefs d’entreprise, étudiants, salariés) pour développer ou initier des projets innovants.

Cette Semaine est une première à l’échelle des Hauts-de-France, même si des événements dédiés à ces thématiques existaient déjà sur les deux versants.

24 manifestations, organisées dans 16 villes de la grande région (à Albert, Amiens, Avelin, Compiègne, Dunkerque, Lille, Lens, Loos, Péronne, Roubaix, Saint-Laurent-Blangy, Saint-Quentin, Tourcoing, Valenciennes, Verneuil-en-Halatte, Villeneuve-d’Ascq) sont programmées !

La CC Pévèle Carembault organise le jeudi 24 novembre une soirée de l’innovation. Le rendez-vous est donné au Hameau de la Becque à Avelin de 18h30 à 20h30. Pour les personnes intéressées, il suffit de s’inscrire via le lien suivant :