Vous êtes ici : Accueil / Services en ligne / Actualités / Semaine du numérique en Pévèle Carembault

Semaine du numérique en Pévèle Carembault

La semaine du numérique se déroulera du 20 au 24 novembre prochain sur le territoire Pévèle Carembault.

Au programme: forum, conférences, présentations et rencontres autour des grands enjeux numériques de ce début de 21ème siècle, à destination des communes, des entreprises, des écoles, des citoyens et des parents.

La commune d'Avelin accueillera le mercredi 22 novembre un atelier à destination des chefs d'entreprise. Autour d'un petit déjeuner, la BGE présentera selon 4 axes ce qu’il est possible de mettre en œuvre pour être efficace sur le web. La Chambre des Métiers et de l'Artisanat proposera elle un retour d'expérience et une présence web réussie.

Nous vous invitons à consulter le programme complet des manifestations sur le site web et à vous inscire: https://semainedunumerique.pevelecarembault.fr/