Vous êtes ici : Accueil / Services en ligne / Actualités / Tickets de cinéma (Templeuve en Pévèle)

Tickets de cinéma (Templeuve en Pévèle)

En début d'année, nous vous annoncions la fin de validité des anciens tickets de cinéma au 31/10/2020 (tickets jaunes pour les deux salles de Templeuve En Pévèle). Nous venons d'apprendre une prolongation jusqu'au 31/12/2020 (les anciens tickets ne seront ni échangés ni remboursés en cas de non utilisation).RAPPEL: Le Ciné’Pass permet, aux habitants de la Pévèle Carembault, de bénéficier d’un tarif préférentiel (hors films 3D). Le tarif de la séance est de 5€50 dans les deux cinémas de Templeuve-en-Pévèle. La carte est gratuite et délivrée en mairie (justificatif de domicile à fournir ainsi qu'une photo d'identité).Bonus pour les Avelinoises et Avelinois: sur présentation de cette carte vous pouvez acheter des tickets au préalable à la mairie d'Avelin au prix de 4€ (la municipalité prenant en charge 1€50 par ticket).