Vous êtes ici : Accueil / Services en ligne / Actualités / Vœux aux associations et remise de chèque téléthon 2013

Vœux aux associations et remise de chèque téléthon 2013

Ce lundi 27 janvier, José Roucou, 1er adjoint en charge de l’animation et des relations avec les associations, avait convié les associations ainsi que les élus de la commune pour les traditionnels vœux.

Au cours de la réception, il a été remis à la présidente du Téléthon Avelin 2014 Mélinda Suvée, en présence de Jean-Marc Delebergue, responsable départemental de l’AFM (Association Française contre les myopathies) et de Jean-Claude Sarazin, Maire d’Avelin, les bénéfices des différentes manifestations organisées sur la commune depuis le flash mob qui a eu lieu le 21 juin, jusqu’au repas du 18 janvier dernier réunissant plus de 180 personnes.

Le montant global des fonds récoltés s’élève à 11 015,60 €.

Un grand bravo aux organisateurs et aux participants !

Photos vœux associations