Vous êtes ici : Accueil / Services en ligne / Agenda / Concert Folk avec Ivory Lake

Concert Folk avec Ivory Lake

Le 28 novembre 2015 de 15:00 à 19:00 par Avelin Commune

Samedi 28 Novembre 2015 à 17h à l’Ilot Média.
Gratuit.
Réservation conseillée au 03 20 62 01 09

Pour la deuxième année, l’Ilot Média vous propose de découvrir un artiste de la région dans le cadre du « Live entre les Livres », festival de concerts gratuits dans les Médiathèques du département du Nord.

Cette année nous avons choisi Ivory Lake et nous nous sommes associés à la Médiathèque de Mons-en-Pévèle où l’artiste proposera un atelier en première partie d’après-midi à 15h avant sa venue à Avelin pour un concert à la Médiathèque à 17h.

Comment définir sa musique ?« Des démos bricolos conçues à l’abri des regards, comme un journal intime destiné à le rester. Sur des airs de folk-pop douce et contemplative, Ivory Lake se retranche derrière un minimalisme assumé.
Le garçon a la voix sur le fil, mais la tient en équilibre ».

Pour écouter : https://soundcloud.com/ivorylake

Informations au 03 20 62 01 09